Ville de Cologne

Marché de Noël de Cologne

239 239 visiteurs ont vu cet évènement.

Coronavirus

Au vu de l’évolution des incidences et du taux de vaccination, la ville de Cologne est confiante de pouvoir vous accueillir cette année sur les marchés de Noël de Cologne.
Les informations complètes sur les marchés de Noël de Cologne apparaîtront ici très bientôt !

Les marchés de Noël minutieusement conçus avec différents axes valent tous une visite !

L’Avent est le temps des marchés de Noël et Cologne ne fait bien sûr pas exception. Du 22 novembre au 23 décembre 2021, les marchés de Noël de Cologne à la décoration festive et aux thèmes différents inviteront à nouveau à flâner, faire du shopping et explorer.

Au cœur de la ville, le « Marché de Noël à la Cathédrale » attend ses visiteurs au pied de l’impressionnante cathédrale avec un immense sapin décoré. De nombreuses guirlandes lumineuses en forme d’étoile sur la Roncalliplatz, de délicieuses spécialités et un programme de scènes de Noël haut en couleur attireront à nouveau d’innombrables visiteurs à Cologne.

Non loin de là, le rustique « Heinzels Wintermärchen » avec une patinoire spectaculaire s’étend sur Alter Markt et Heumarkt. C’est le plus grand marché de Noël de Cologne avec environ 140 stands. Ici, vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire et regarder des artisans de toute l’Europe à l’œuvre.

Directement sur le Rhin, pittoresquement situé à côté du Musée du Chocolat, le « Hafen-Weihnachtsmarkt » respire le flair maritime. Ici, tout tourne autour de Noël, de Cologne, du port et de la navigation. En plus des délices bien connus, diverses spécialités de poissons sont proposées dans les tentes pagodes décorées de Noël. Un programme d’animations varié souligne l’ambiance du port de Noël.

Au centre des plus grandes zones commerçantes, le « Marché des Anges » sur Neumarkt se présente sous un ciel étoilé magnifiquement illuminé. Les 800 étoiles en bois illuminées dans les arbres au-dessus du marché créent une atmosphère particulière. Détendez-vous et recherchez des cadeaux, des décorations pour arbres de Noël, des décorations, des jouets et bien plus encore. D’un point de vue culinaire, le Marché des Anges mise sur la variété. Et si vous avez de la chance, vous rencontrerez l’un des 25 anges vivants.

A côté sur Rudolfplatz, petits et grands pourront profiter du « Village du Père Noël », une expérience merveilleuse pour toute la famille. Surtout les plus petits sont pensés, il y a un programme pour enfants avec de l’artisanat et de la peinture dans la Maison Saint-Nicolas.

A proximité, entre Hahnenstrasse et Schaafenstrasse, le marché de Noël communautaire coloré et éblouissant « Heavenue » ouvre ses portes pour la troisième fois. Les étals de marché aux couleurs vives promettent le « paradis de Noël sur terre ».

À la lisière du quartier belge populaire et branché, les gens se retrouvent dans le plus vieux parc de Cologne au confortable « Marché de Noël dans le jardin de la ville ». Le charme particulier et l’atmosphère romantique attirent comme par magie les habitants de Cologne ainsi que les visiteurs de l’extérieur de la ville.

Le Marché de Noël Express est idéal pour ceux qui souhaitent visiter plus qu’un des magnifiques marchés de Noël de Cologne, même par vent et par temps. Le Christmas Market Express vous emmène directement aux arrêts centraux, situés à proximité de quatre des plus beaux marchés de Noël. Si vous souhaitez rester plus longtemps sur l’un des marchés, vous pouvez continuer le voyage plus tard avec votre billet aller-retour.

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à renato@petitpapanoel.be .

S’inscrire en utilisant une messagerie en ligne : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Dates

Du 22-11-2021 au 23-12-2021
 

Catégorie de l’évènement